Kiev, 4 rue Esplanadna

Titre de séjour temporaire en Ukraine

en Ukraine
Obtenez votre consultation juridique gratuite

Avec un permis de séjour temporaire, un étranger peut:

séjourner légalement en Ukraine pendant toute la durée du permis de séjour
traverser la frontière ukrainienne sans restrictions
Venez en Ukraine pendant un confinement lorsque la frontière est fermée
Invitez votre famille en Ukraine et ils pourront également obtenir un permis de séjour temporaire
Obtenez un permis de conduire en Ukraine et amenez votre voiture en Ukraine
Postulez auprès des institutions diplomatiques d'autres États situés en Ukraine

Le moyen le plus simple d'obtenir votre titre de séjour

01
Consultation gratuite et signature d'un contrat avec Civito
Nos avocats préparent votre paquet de documents
Nous accompagnons la soumission de vos documents au service de migration
Nous vous accompagnons dans l'obtention de votre titre de séjour
02
03
04

Plus de personnes migrent maintenant que jamais auparavant

Depuis plus de 8 ans, nous aidons les étrangers à obtenir un permis de séjour temporaire en Ukraine. En nous contactant, vous économisez de l'énergie, de l'argent et surtout du temps. Vous n'avez plus besoin d'essayer de comprendre les aspects complexes de la législation, des normes, des procédures et des instructions ukrainiennes. Confiez cette affaire aux avocats de Civito - des experts professionnels dans le domaine de la migration.
200$

Le prix de nos services pour la préparation et la présentation des documents pour un permis de séjour temporaire est de

Motifs d'obtention d'un permis de séjour temporaire en Ukraine

La législation ukrainienne prévoit une liste spécifique de motifs sur la base desquels les étrangers ont le droit d'obtenir un permis de séjour temporaire. Il est impossible d'obtenir un titre de séjour sans l'un des motifs prévus par la loi. Alors, quels sont les motifs d'obtention d'un titre de séjour ? Voyons les plus courantes :
Et plus.
Il n'est pas nécessaire de s'efforcer de mémoriser la liste complète des motifs d'obtention d'un permis de séjour temporaire en Ukraine. Les avocats de Civito sont à votre disposition. Faites confiance à des experts, et nous ferons tout pour vous.
\
Travailler dans une succursale d'une entreprise internationale ou d'une ONG
\
Volontariat en Ukraine
\
Étudier dans une université ukrainienne
\
Mariage avec un citoyen ou un citoyen ukrainien
\
Emploi dans une entreprise ukrainienne

Notre principal conseil pour vous - cela ne vaut PAS la peine d'examiner vous-même vos connaissances sur la loi ukrainienne sur l'immigration.

Vous avez peut-être beaucoup de questions, mais nous connaissons déjà les réponses. Vous pouvez facilement le vérifier - contactez simplement notre spécialiste.
Nous avons déjà fourni des services à plus d'un millier d'étrangers et nous vous comprenons, vous et votre cas, comme personne d'autre !
Vous n'avez pas besoin d'un risque supplémentaire. La migration, même sans paperasse, est un processus complexe. Alors pourquoi rendre les choses encore plus compliquées ? Confiez la question la plus difficile et la plus importante - vos documents - à des avocats !
Et rappelez-vous, notre consultation est absolument gratuite.

Notre principal conseil pour vous - cela ne vaut PAS la peine d'examiner vous-même vos connaissances sur la loi ukrainienne sur l'immigration.

Vous avez peut-être beaucoup de questions, mais nous connaissons déjà les réponses. Vous pouvez facilement le vérifier - contactez simplement notre spécialiste.
Nous avons déjà fourni des services à plus d'un millier d'étrangers et nous vous comprenons, vous et votre cas, comme personne d'autre!
Vous n'avez pas besoin d'un risque supplémentaire. La migration, même sans paperasse, est un processus complexe. Alors pourquoi rendre les choses encore plus compliquées ? Confiez la question la plus difficile et la plus importante - vos documents - à des avocats!
Et rappelez-vous, notre consultation est absolument gratuite.
Contactez-nous pour une consultation gratuite et le calcul du coût des services dont vous avez besoin!
Nous utilisons une approche individuelle pour chaque client afin de garantir un succès à 100% dans la réalisation de tous les documents nécessaires.
Pas de frais ou de frais cachés!
Contactez-nous via l'un des messagers indiqués et votre gestionnaire personnel vous fournira une consultation gratuite.

Autres services

Vous pouvez visiter l'Ukraine à diverses fins. Qu'il s'agisse d'un emploi, de la création de votre entreprise, d'un regroupement familial ou d'études dans une université ukrainienne, dans tous les cas, nous pouvons vous offrir les meilleures options pour formaliser vos documents.
01

Mariage

Êtes-vous déjà marié à un citoyen ukrainien ou envisagez-vous simplement de proposer à quelqu'un? Nous vous conseillons de vous renseigner à l'avance sur les documents que vous pouvez recevoir sur la base du mariage et ce qu'il faut faire pour cela. Aurez-vous besoin d'un visa pour demander un titre de séjour ? Une consultation gratuite ne fera pas de mal.
02

Affaires / Emploi

Allez-vous faire des affaires en Ukraine ? Nous vous aiderons à enregistrer une entreprise, à ouvrir un bureau de représentation, des comptes bancaires et tous les documents nécessaires pour un lancement rapide et pratique de votre entreprise en Ukraine.

Si vous allez travailler en Ukraine, notre équipe se chargera d'obtenir un permis de travail pour vous, d'établir un contrat de travail et, à l'avenir, d'obtenir un permis de séjour temporaire en fonction de votre emploi ici.
/FAQ

Puis-je demander un titre de séjour si je n'ai pas de motif?

Croyez-nous, il semble qu'à première vue vous n'ayez pas d'ancrage en Ukraine. En fait, il n'y a pas de situations désespérées. Nous sommes prêts à aider tout le monde, et nous avons une variété d'options pour les citoyens de différents pays avec un large éventail de revenus.

Dois-je venir en Ukraine pour obtenir un permis de séjour temporaire ?

Oui, le permis de séjour temporaire n'est délivré qu'en Ukraine. Vous devrez en faire la demande personnellement. Ils prennent des photos de vous, prennent vos empreintes digitales, vous signez le formulaire de demande - tous personnellement. Mais si vous n'êtes pas encore en Ukraine, ne vous précipitez pas là-dessus. Vous aurez peut-être besoin d'un visa de type D. Mieux vaut nous contacter à l'avance et nous vous expliquerons tout.

Quand puis-je demander un titre de séjour ?

Vous pouvez soumettre des documents au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin de la période de votre séjour légal en Ukraine. Malheureusement, il est impossible de postuler le dernier jour de votre séjour ici. Si vous avez des questions concernant le calcul correct de votre séjour légal, contactez notre spécialiste.

Combien de temps faut-il pour obtenir un titre de séjour?

Le délai maximum d'examen de votre candidature est de 15 jours ouvrés. Mais nous essayons d'accélérer ce processus pour nos clients.

Je ne suis pas à Kiev. Pouvez-vous m'aider?

Avec plaisir! Nous couvrons toute l'Ukraine. Donc pas de soucis à ce sujet.

Retrouvez-nous sur YouTube

Avec plaisir, nous partageons toutes nos connaissances avec vous. Vous pouvez découvrir tous les détails sur l'obtention d'un visa pour l'Ukraine, un permis de séjour temporaire, ainsi que toutes les nuances principales de la loi ukrainienne sur l'immigration.
How to get a visa to Ukraine? How much it costs?
Écrivez-nous
Vous pouvez nous contacter en utilisant l'un des messagers.
Ou fournissez votre numéro et nous vous contacterons via Telegram / WhatsApp / Viber
Ce site utilise des cookies
OK

We are working, and although the war continues, we will support our country economically. We will all work until victory and it will definitely come!
Kyiv, 4 Esplanadna str.
eng

Temporary residence in Ukraine

in Ukraine
Get your free legal consultation

With temporary residence permit a foreigner can:

legally stay in Ukraine throughout the entire duration of the residence permit;
Cross Ukrainian border without limitations;
Come to Ukraine during a lockdown when the border is closed;
Invite your family to Ukraine and they also will be able to get a temporary residence permit;
Obtain a driver's license in Ukraine, and bring your car to Ukraine.
Apply to diplomatic institutions of other states located in Ukraine.

The easiest way to get your residence permit

01
Free consultation and signing a contract with Civito.
Our lawyers prepare your package of documents.
We accompany the submission of your documents to the migration service
We accompany you in receiving you residence permit
02
03
04

More people are migrating now than ever before

For more than 8 years we have been helping foreigners with obtaining temporary residence permits in Ukraine. By contacting us, you save your energy, money, and most importantly - time. You no longer need to try understanding the complex aspects of Ukrainian legislation, norms, procedures and instructions. Entrust your case to Civito lawyers - professional experts in the field of migration.
200$

The price of our services for the preparation and submission of documents for a temporary residence permit is

Temporary residence in Ukraine
*Payment will be made by issuing an invoice by E-mail through LiqPay

Grounds for receiving a temporary residence permit in Ukraine

Ukrainian legislation provides for a specific list of grounds based on which foreigners have the right to obtain a temporary residence permit. It is impossible to obtain a residence permit without any of the grounds provided for by law. So what are the grounds for obtaining a residence permit? Let's look at the most common ones:
And more.
There is no need to strive to memorize the full list of grounds for obtaining of a temporary residence permit in Ukraine. Civito lawyers are at your disposal. Rely on experts, and we will do everything for you.
\
Work in a branch of an international company or of an NGO;
\
Volunteering in Ukraine;
\
Study at a Ukrainian university;
\
Marriage with a citizen or citizen of Ukraine;
\
Employment in a Ukrainian company;

Our main advice for you - it does NOT worth testing your knowledge of Ukrainian legislation on yourself.

You may have lots of questions, but we already know the answers to them. You can easily check it - just contact our specialists.
We have already provided our services to thousands of foreigners, and we understand you and your case like no one else! You don't need an additional risk. Migration, even without paperwork, is a tough thing. So why making it even more complicated? Entrust the most difficult and important part - your documents - to lawyers! And remember, our consultation is absolutely free of charge.

Our main advice for you - it does NOT worth examining your knowledge of Ukrainian migration law on yourself.

You may have lots of questions, but we already know the answers to them. You can easily check it - just contact our specialist.
We have provided services to more than one thousand of foreigners already, and we understand you and your case like no one else! You don't need an additional risk. Migration, even without paperwork, is a complex process. So why make it even more complicated? Entrust the most difficult and important issue - your documents - to lawyers! And remember, our consultation is absolutely free of charge.
Contact us for a free consultation and calculation of the cost of the services you need!
We use an individual approach to each client to guarantee 100% success in completing all the necessary documents.
No hidden charges or fees!
Contact us via any of the indicated messengers, and your personal manager will provide you with a free consultation.

Other services

You may be visiting Ukraine for a variety of purposes. Whether it is employment, launching of you business, family reunification or study at a Ukrainian university, in any case, we can offer you the best options for formalising your documents.
01

MARRIAGE

Are you already married to a citizen of Ukraine, or are you just planning to propose to somebody? We advise you to find out in advance what documents you can receive on the basis of marriage and what to do for it. Will you need a visa to apply for a residence permit? Free consultation won't hurt.
02

BUSINESS / EMPLOYMENT

Are you going to do business in Ukraine? We will help with the registration of a company, opening a representative office, bank accounts and all the necessary documents for a quick and convenient launch of your business in Ukraine.

If you are going to work in Ukraine, our team will take care of obtaining a work permit for you, drawing up an employment contract, and in the future, receiving of a temporary residence permit based on your employment here.
/FAQs

Can I apply for a residence permit if I have no grounds?

Believe us, it only seems at first glance that you don't have an anchor in Ukraine. In fact, there are no hopeless situations. We are ready to help everyone, and we have a variety of options for citizens of different countries with a wide range of incomes.

Do I need to come to Ukraine to obtain a temporary residence permit?

Yes, temporary residence permit is issued only in Ukraine. You'll need to apply for it personally. They take pictures of you, take your fingerprints, you sign the application form - all personally. But if you are not in Ukraine yet, do not rush on that. You may need a type D visa. Better contact us in advance and we will explain you everything.

When can I apply for a residence permit?

You can submit documents no later than in 15 working days before the termination of the period of your legal stay in Ukraine. Unfortunately, it impossible to apply on the last day of your stay here. If you have questions related to the correct calculation of your stay legal stay - contact our specialist.

How long will it take to receive a residence permit?

The maximum period for consideration of your application is 15 working days. But we are trying to speed up this process for our clients.

I am not in Kyiv. Can you help me?

With pleasure! We cover all Ukraine. So no worries about it.

Find us on YouTube

With pleasure we are sharing all our knowledge with you. You can find out all the details about getting a visa to Ukraine, a temporary residence permit, as well as find out all the main nuances of Ukrainian migration law.
How to get a visa to Ukraine? How much it costs?
Write to us
You can contact us using one of the messengers.
Or provide your number and we will contact you via Telegram / WhatsApp / Viber
Content Oriented Web
Make great presentations, longreads, and landing pages, as well as photo stories, blogs, lookbooks, and all other kinds of content oriented projects.
This site uses cookies
OK