Kiev, 4 rue Esplanadna

Citoyenneté ukrainienne

Obtenez votre consultation juridique gratuite

La citoyenneté ukrainienne vous offre de super avantages:

Visitez près de 100 pays sans visa , y compris la plupart de l'Europe
Obtenez un visa à votre arrivée dans près de 50 pays; ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de demander et d'attendre les visas avant votre voyage
Vos proches ont la possibilité d'obtenir la citoyenneté ukrainienne ou un permis de séjour permanent
Travailler dans n'importe quel rôle en Ukraine, y compris dans la fonction publique. Voter aux élections et être élu
Obtenez un traitement médical gratuit en Ukraine, recevez une aide du gouvernement ukrainien, une assistance sociale, des retraites et d'autres primes
Bénéficiez d'un enseignement supérieur gratuit en Ukraine
C'est le document le plus précieux que l'État ukrainien puisse vous remettre.

4 motifs les plus courants pour obtenir la nationalité ukrainienne

01
Mariage avec un citoyen ukrainien depuis plus de 2 ans
Si vous êtes né sur le territoire ukrainien, ou si au moins un de vos parents est citoyen ukrainien
Détenir un permis de séjour permanent en Ukraine depuis plus de 5 ans
Statut de réfugié en Ukraine depuis plus de 3 ans
02
03
04

Devenir citoyen d'un pays européen en développement rapide!

L'ensemble du chemin - de votre première visite en Ukraine à l'obtention d'un passeport précieux - n'est pas si long, compliqué et coûteux, si vous le parcourez avec les avocats de Civito. Avec la bonne approche, certains des processus se dérouleront en parallèle et vous pourrez économiser un temps et un argent précieux. Avec nous, vous connaîtrez à l'avance toutes les étapes et toutes les nuances.
450$

Le prix de nos services pour la préparation du paquet de documents pour demander la citoyenneté ukrainienne n'est que de

Il s'avère que demander la citoyenneté ukrainienne n'est pas du tout quelque chose de luxueux.

Conditions d'obtention de la nationalité:
\
passer par toute la longue procédure. En moyenne, cela prend 14-16 mois
\
parler ukrainien, au moins au niveau élémentaire
\
obtenir un permis de séjour permanent
\
avoir une base légale pour cela
Contactez-nous pour une consultation gratuite et le calcul du coût des services dont vous avez besoin!
Nous utilisons une approche individuelle pour chaque client afin de garantir un succès à 100% dans la réalisation de tous les documents nécessaires.
Pas de frais ou de frais cachés!
Contactez-nous via l'un des messagers indiqués et votre gestionnaire personnel vous fournira une consultation gratuite.

Autres services

Vous pouvez visiter l'Ukraine à diverses fins. Qu'il s'agisse d'un emploi, de la création de votre entreprise, d'un regroupement familial ou d'études dans une université ukrainienne, dans tous les cas, nous pouvons vous offrir les meilleures options pour formaliser vos documents.
01

Mariage

Êtes-vous déjà marié à un citoyen ukrainien ou envisagez-vous simplement de proposer à quelqu'un? Nous vous conseillons de vous renseigner à l'avance sur les documents que vous pouvez recevoir sur la base du mariage et ce qu'il faut faire pour cela. Aurez-vous besoin d'un visa pour demander un titre de séjour ? Une consultation gratuite ne fera pas de mal.
02

Affaires / Emploi

Allez-vous faire des affaires en Ukraine ? Nous vous aiderons à enregistrer une entreprise, à ouvrir un bureau de représentation, des comptes bancaires et tous les documents nécessaires pour un lancement rapide et pratique de votre entreprise en Ukraine.

Si vous allez travailler en Ukraine, notre équipe se chargera d'obtenir un permis de travail pour vous, d'établir un contrat de travail et, à l'avenir, d'obtenir un permis de séjour temporaire en fonction de votre emploi ici.
/FAQ

Dois-je renoncer à ma citoyenneté?

C'est une question assez délicate. Aujourd'hui, l'Ukraine examine activement la question d'autoriser ouvertement la « double citoyenneté ». Cependant, à l'heure actuelle, les normes formelles stipulent qu'un étranger doit renoncer à sa citoyenneté. Mais il existe de nombreuses nuances qui peuvent être interprétées de différentes manières. Contactez notre spécialiste et nous vous indiquerons les options disponibles dans votre cas particulier.

Est-il possible d'accélérer d'une manière ou d'une autre le processus d'obtention de la citoyenneté? Je ne veux pas attendre plus d'un an!

L'acceptation de la citoyenneté ukrainienne se fait par l'intermédiaire du président ukrainien. C'est-à-dire que le président signe lui-même la décision correspondante sur votre cas. Il y a plusieurs facteurs qui vont affecter le timing, mais de toute façon, le temps presse, et il vaut mieux le dépenser le plus efficacement possible!

Je parle un peu russe, est-ce que ça suffira?

C'est mieux que rien. Mais pour obtenir un certificat de maîtrise de la langue ukrainienne à un niveau suffisant pour la communication, vous devrez étudier la langue. Mais nous sommes sûrs que ce ne serait pas mal de toute façon.

Vais-je obtenir un passeport international tout de suite?

À partir du moment où le décret présidentiel est publié et jusqu'à ce que vous receviez un passeport international, vous devrez également obtenir un certificat temporaire d'un citoyen ukrainien, le passeport d'un citoyen ukrainien lui-même (maintenant, d'ailleurs, cela ressemble à un carte d'identité en plastique) et alors seulement vous pourrez procéder à la formalisation de votre passeport international. Il vous sera beaucoup plus facile de contacter notre expert. Mieux vaut nous occuper de tous ces détails et contrôler l'ensemble du processus.

Est-ce possible d'avoir la nationalité ukrainienne et de vivre en dehors de l'Ukraine?

Oui bien sûr. Il n'y a pas d'exigences quant à la résidence obligatoire en Ukraine pendant un certain nombre de jours par an pour les citoyens ukrainiens. Et après avoir reçu un passeport ukrainien, cela s'appliquera également à vous.

La citoyenneté ukrainienne est la dernière étape de votre immigration réussie.

Retrouvez-nous sur YouTube

Avec plaisir, nous partageons toutes nos connaissances avec vous. Vous pouvez découvrir tous les détails sur l'obtention d'un visa pour l'Ukraine, un permis de séjour temporaire, ainsi que toutes les nuances principales de la loi ukrainienne sur l'immigration.
How to get a visa to Ukraine? How much it costs?
Écrivez-nous
Vous pouvez nous contacter en utilisant l'un des messagers.
Ou fournissez votre numéro et nous vous contacterons via Telegram / WhatsApp / Viber
Ce site utilise des cookies
OK

We are working, and although the war continues, we will support our country economically. We will all work until victory and it will definitely come!
Kyiv, 4 Esplanadna str.
eng

Citizenship of Ukraine

Get your free legal consultation

Ukrainian citizenship gives you super advantages:

Visit almost 100 countries without visas, including most of Europe
Obtain a visa upon arrival in almost 50 countries; which means, you do not need to apply and wait for visas before your trip
Your relatives get an opportunity to obtain Ukrainian citizenship or a permanent residence permit
Work in any role in Ukraine, including in the public service. Vote in elections and be elected
Get free medical treatment in Ukraine, receive aid from Ukrainian government, social assistance, pensions and other premiums
Receive free higher education in Ukraine
This is the most valuable document that the state of Ukraine can give you.

4 most common grounds for obtaining Ukrainian citizenship

01
Marriage with a citizen of Ukraine for more than 2 years
If you were born in the territory of Ukraine, or if at least one of your parents is a citizen of Ukraine
Holding of a permanent residence permit in Ukraine for over 5 years
Refugee status in Ukraine for more than 3 years
02
03
04

Become a citizen of a rapidly developing European country!

The whole path – from your first visit to Ukraine to obtaining a cherished passport – is not so long, complicated and expensive, if you go through it with Civito lawyers. With the right approach, some of the processes will run in parallel and you will be able to save precious time and money. With us you will know in advance about all the stages and nuances.
450$

The price for our services for preparation of the package of documents to apply for Ukrainian citizenship is only

It turns out that applying for Ukrainian citizenship is not something luxurious at all.

Acquisition of Ukrainian Citizenship
*Payment will be made by issuing an invoice by E-mail through LiqPay
Requirements for obtaining citizenship:
\
Go through the whole lengthy procedure. On average, it takes 14-16 months
\
Speak Ukrainian, at least at the elementary level
\
Get a permanent residence permit
\
Have legal grounds for it
Contact us for a free consultation and calculation of the cost of the services you need!
We use an individual approach to each client to guarantee 100% success in completing all the necessary documents.
No hidden charges or fees!
Contact us via any of the indicated messengers, and your personal manager will provide you with a free consultation.

Other services

You may be visiting Ukraine for a variety of purposes. Whether it is employment, launching of you business, family reunification or study at a Ukrainian university, in any case, we can offer you the best options for formalising your documents.
01

MARRIAGE

Are you already married to a citizen of Ukraine, or are you just planning to propose to somebody? We advise you to find out in advance what documents you can receive on the basis of marriage and what to do for it. Will you need a visa to apply for a residence permit? Free consultation won't hurt.
02

BUSINESS / EMPLOYMENT

Are you going to do business in Ukraine? We will help with the registration of a company, opening a representative office, bank accounts and all the necessary documents for a quick and convenient launch of your business in Ukraine.

If you are going to work in Ukraine, our team will take care of obtaining a work permit for you, drawing up an employment contract, and in the future, receiving of a temporary residence permit based on your employment here.
/FAQs

Do I need to renounce my citizenship?

This is a rather delicate question. Now Ukraine is actively considering the question to openly allow "dual citizenship". However, as of now formal norms say that a foreigner must renounce his/her citizenship. But there are many nuances that can be interpreted in different ways. Contact our specialist and we will tell you what options are available in your particular case.

Is it possible to somehow speed up the process of obtaining citizenship? I don't want to wait for over a year!

Acceptance to the citizenship of Ukraine happens through the President of Ukraine. That is, the President himself signs the corresponding decision on your case. There are several factors that will affect the timing, but anyways, the clock is ticking, and it is better to spend it as efficiently as possible!

I speak Russian a little bit, will that be enough?

This is better than nothing. But in order to get a certificate of proficiency in the Ukrainian language at a level sufficient for communication, you will need to study up the language. But we are sure that it would not be amiss anyway.

Will I get an international passport right away?

From the moment the Presidential decree is issued and until you receive an international passport, you will also need to obtain a temporary certificate of a citizen of Ukraine, the passport of a citizen of Ukraine itself (now, by the way, it looks like a plastic ID-card) and only then you will be able to proceed with formalizing of your international passport. It will be much easier for you to contact our expert. Better let us take care of all these details and control the whole process.

Is that possible to have the Ukrainian citizenship and live outside of Ukraine?

Yes, of course. There are no requirements as to compulsory residence in Ukraine for a certain number of days per year for citizens of Ukraine. And after receiving of a Ukrainian passport, this will apply to you as well.

Ukrainian citizenship is the final stage of your successful immigration.

Find us on YouTube

With pleasure we are sharing all our knowledge with you. You can find out all the details about getting a visa to Ukraine, a temporary residence permit, as well as find out all the main nuances of Ukrainian migration law.
How to get a visa to Ukraine? How much it costs?
Write to us
You can contact us using one of the messengers.
Or provide your number and we will contact you via Telegram / WhatsApp / Viber
Content Oriented Web
Make great presentations, longreads, and landing pages, as well as photo stories, blogs, lookbooks, and all other kinds of content oriented projects.
This site uses cookies
OK