We are working, and although the war continues, we will support our country economically. We will all work until victory and it will definitely come!
Kiev, 4 rue Esplanadna
fr
Obtenez votre consultation juridique gratuite
pour les étrangers en Ukraine

Services de migration pour les étrangers en Ukraine

Le temps est tout
Nous sommes très conscients de l'importance des délais pour les étrangers, c'est pourquoi nous intervenons très rapidement en fonction de l'urgence de notre client
Solutions prêtes à l'emploi
Pas de frais cachés ni de tracas imprévus. Nous vous tenons toujours au courant des développements et fournissons des informations complètes, objectives et opportunes sur nos étapes, afin que vous ayez un contrôle total sur le processus.
Centré sur le client
Au fil des années de travail avec les étrangers, nous avons appris régulièrement toutes les difficultés auxquelles ils sont confrontés ici. Il existe de nombreux cas où nous avons soutenu nos clients depuis leur première visite en Ukraine jusqu'à ce qu'ils obtiennent la citoyenneté et reçoivent un passeport ukrainien. Nous construisons des relations de confiance à long terme avec nos clients. Nous avons les meilleurs experts spécialisés dans le droit ukrainien des migrations, vous pouvez donc être sûr que votre cas sera entre de bonnes mains.
8
années de travail réussi
80
Plus de 80 clients satisfaits de plus de quatre-vingts pays
10
langues dans lesquelles nous pouvons communiquer avec nos chers clients
Soyez certain d'avoir contacté les meilleurs experts dans ce domaine. Nous garantissons pleinement les résultats de notre travail
100 % légal
Nous sommes très conscients de l'importance des délais pour les étrangers, c'est pourquoi nous intervenons très rapidement en fonction de l'urgence de notre client
Le temps est tout
Solutions prêtes à l'emploi
Pas de frais cachés ni de tracas imprévus. Nous vous tenons toujours au courant des développements et fournissons des informations complètes, objectives et opportunes sur nos étapes, afin que vous ayez un contrôle total sur le processus.
Soyez certain d'avoir contacté les meilleurs experts dans ce domaine. Nous garantissons pleinement les résultats de notre travail
100 % légal
/les services
Titre de séjour permanent
Un document qui permet à un étranger de devenir un résident à part entière de l'Ukraine. Ses titulaires n'ont pas besoin de le renouveler ou de le prolonger après un an ou trois. Une fois délivré, il reste valable pour toujours. Le permis de séjour permanent vous donne le droit de travailler en Ukraine sans recevoir de permis de travail séparé. De plus, cela ressemble à une carte en plastique.
On dirait une carte en plastique. Il peut être délivré pour 1 ou 3 ans et autorise un étranger à séjourner en Ukraine pendant toute la durée de validité d'un permis de séjour temporaire. Ce document vous donne le droit de traverser la frontière ukrainienne un nombre illimité de fois. Contrairement au permis de séjour permanent, il est beaucoup plus facile de trouver des motifs pour obtenir un permis temporaire.
Citoyenneté ukrainienne
Le passeport ukrainien permet de voyager à près d'une centaine sans visa, ou avec visa à l'arrivée. Vous n'aurez pas besoin de visa pour visiter presque tous les pays de l'Union européenne. Et bien sûr, un passeport ukrainien vous donne le droit de vivre, de travailler, d'étudier ici. Et bénéficiez également de nombreux autres avantages.
Titre de séjour temporaire

Autres services

Vous pouvez visiter l'Ukraine à diverses fins. Qu'il s'agisse d'un emploi, de la création de votre entreprise, d'un regroupement familial ou d'études dans une université ukrainienne, dans tous les cas, nous pouvons vous offrir les meilleures options pour formaliser vos documents.
01

Mariage

Êtes-vous déjà marié à un citoyen ukrainien ou envisagez-vous simplement de proposer à quelqu'un? Nous vous conseillons de vous renseigner à l'avance sur les documents que vous pouvez recevoir sur la base du mariage et ce qu'il faut faire pour cela. Aurez-vous besoin d'un visa pour demander un titre de séjour ? Une consultation gratuite ne fera pas de mal.
02

Affaires / Emploi

Allez-vous faire des affaires en Ukraine ? Nous vous aiderons à enregistrer une entreprise, à ouvrir un bureau de représentation, des comptes bancaires et tous les documents nécessaires pour un lancement rapide et pratique de votre entreprise en Ukraine.

Si vous allez travailler en Ukraine, notre équipe se chargera d'obtenir un permis de travail pour vous, d'établir un contrat de travail et, à l'avenir, d'obtenir un permis de séjour temporaire en fonction de votre emploi ici.
Contactez-nous pour une consultation gratuite et le calcul du coût des services dont vous avez besoin!
Nous utilisons une approche individuelle pour chaque client afin de garantir un succès à 100% dans la réalisation de tous les documents nécessaires.
Pas de frais ou de frais cachés!
Contactez-nous via l'un des messagers indiqués et votre gestionnaire personnel vous fournira une consultation gratuite.

Retrouvez-nous sur YouTube

Avec plaisir, nous partageons toutes nos connaissances avec vous. Vous pouvez découvrir tous les détails sur l'obtention d'un visa pour l'Ukraine, un permis de séjour temporaire, ainsi que toutes les nuances principales de la loi ukrainienne sur l'immigration.
How to get a visa to Ukraine? How much it costs?
Témoignages
Résidence temporaire
Grâce à Civito, j'ai pu rester légalement en Ukraine pendant encore 2 ans. Le chargé de clientèle m'a tenu informé à toutes les étapes de la préparation de mes documents. Je prévois également de solliciter leur aide pour obtenir l'ukrainien
Résidence temporaire
Je suis très reconnaissant au cabinet d'avocats Civito pour son aide rapide dans l'obtention d'un permis de séjour temporaire en Ukraine ! L'avocat Vladislav s'est avéré être un vrai professionnel. Tout a été fait à temps sans aucun frais ni frais supplémentaires. Je vais certainement faire appel à leur aide à nouveau!
Affaires
Des gens de Civito m'ont aidé à ouvrir mon entreprise en Ukraine. Le processus a été long, mais j'étais satisfait, car ils m'ont évité de nombreux problèmes mineurs et m'ont même aidé à choisir un emplacement pour mon restaurant.
/FAQ
Comment puis-je payer pour vos services?
Nous essayons d'être aussi flexibles que possible pour nos clients. Nous travaillons avec des modes de paiement en espèces et par carte. Vous saurez exactement à l'avance tous les paiements. Vous recevrez un reçu confirmant votre paiement.
Comment pouvez-vous garantir que je reçois les documents dont j'ai besoin?
Nous ne vendons pas de passeports vierges, de permis de séjour ou tout autre document. Tous vos documents sont traités par les organismes gouvernementaux ukrainiens. Nous pouvons garantir en toute sécurité la qualité de nos services à 100 %. Avec nous, vous ne vous retrouverez jamais dans une situation bureaucratique ridicule où vous n'avez pas de documents ou de signature ou de sceau.
De qui vais-je obtenir une consultation et avec qui vais-je travailler?
À ce jour, nous avons plus de 10 experts hautement qualifiés dans le domaine du droit des migrations en Ukraine. Nos employés parlent 7 langues différentes. Vous serez en communication avec l'un des experts, et l'effort de toute l'équipe sera dédié à votre cas.
Je suis actuellement situé dans un pays étranger, comment pouvez-vous m'aider ?
Beaucoup de nos clients commencent à travailler avec nous avant leur première arrivée en Ukraine. Nous pouvons vous aider dès les premières étapes - de la préparation des documents pour l'obtention d'un visa pour l'Ukraine et l'arrivée ultérieure. Contactez-nous et nous vous conseillerons gratuitement à ce sujet.
Je n'ai pas de motifs pour demander un permis de séjour en Ukraine.
Ça arrive. Mais ne vous fâchez pas. Nous pensons qu'il n'y a pas de cas désespérés. Contactez-nous et nos spécialistes vous diront ce qui peut être fait pour obtenir les motifs nécessaires à l'obtention d'un permis de séjour temporaire, permanent et même de la citoyenneté.
Écrivez-nous
Vous pouvez nous contacter en utilisant l'un des messagers.
Ou fournissez votre numéro et nous vous contacterons via Telegram / WhatsApp / Viber
Content Oriented Web
Make great presentations, longreads, and landing pages, as well as photo stories, blogs, lookbooks, and all other kinds of content oriented projects.
Ce site utilise des cookies
OK

Kyiv, 4 Esplanadna str.
Get your free legal consultation
for foreigners in Ukraine

Migration services for foreigners in Ukraine

Time is everything
We are very well aware of how important deadlines are for foreigners, that's why we work in very fast depending on our client's urgency
Ready-made solutions
No hidden fees or unexpected hassle. We always keep you abreast of the developments and provide complete, objective and timely information about our steps, so that you have full control over the process.
Client centricity
Throughout the years of working with foreigners, we've learned about all the difficulties they face here on a regular basis. There are a lot of instances where we have been supporting our clients from their first visit to Ukraine til they obtained citizenship and received Ukrainian passport. We build long-term trust-based relationships with our clients. We have the best experts specialising in the Ukrainian migration law, so you can be sure that your case will be in good hands.
8
years of successful work
80
Happy clients from more than 80 counties.
10
languages in which we can communicate with our dear clients
Feel certain that you've reached to the best experts in this field. We fully warrant the results of our work
100 % legal
We are very well aware of how important deadlines are for foreigners, that's why we work in very fast depending on our client's urgency
Time is everything
Ready-made solutions
No hidden fees or unexpected hassle. We always keep you abreast of the developments and provide complete, objective and timely information about our steps, so that you have full control over the process.
Feel certain that you've reached to the best experts in this field. We fully warrant the results of our work
100 % legal
/SERVICES
PERMANENT RESIDENCE PERMIT
A document that allows a foreigner to become a fully-fledged resident of Ukraine. Its holders don't need to renew or prolong it after a year or three. Once it is issued, it remains valid forever. Permanent residence permit gives you the right to work in Ukraine without receiving a separate work permit. Also, it looks like a plastic card.
Looks like a plastic card. It may be issued for 1 or 3 years and entitles a foreigner to stay in Ukraine for the entire period of validity of a temporary residence permit. This document gives you the right to cross the border of Ukraine an unlimited number of times. Unlike with the permanent residence permit, it is much easier to find grounds for obtaining a temporary one.
UKRAINIAN CITIZENSHIP
Ukrainian passport allows you to travel to nearly a hundred without visa, or with visa upon arrival. You will not need a visa to visit almost all countries of the European Union. And of course, a Ukrainian passport gives you the right to live, work, study here. And also get a lot of other benefits.
TEMPORARY RESIDENCE PERMIT

Other services

You may be visiting Ukraine for a variety of purposes. Whether it is employment, launching of you business, family reunification or study at a Ukrainian university, in any case, we can offer you the best options for formalising your documents.
01

MARRIAGE

Are you already married to a citizen of Ukraine, or are you just planning to propose to somebody? We advise you to find out in advance what documents you can receive on the basis of marriage and what to do for it. Will you need a visa to apply for a residence permit? Free consultation won't hurt.
02

BUSINESS / EMPLOYMENT

Are you going to do business in Ukraine? We will help with the registration of a company, opening a representative office, bank accounts and all the necessary documents for a quick and convenient launch of your business in Ukraine.

If you are going to work in Ukraine, our team will take care of obtaining a work permit for you, drawing up an employment contract, and in the future, receiving of a temporary residence permit based on your employment here.
Contact us for a free consultation and calculation of the cost of the services you need!
We use an individual approach to each client to guarantee 100% success in completing all the necessary documents.
No hidden charges or fees!
Contact us via any of the indicated messengers, and your personal manager will provide you with a free consultation.

Find us on YouTube

With pleasure we are sharing all our knowledge with you. You can find out all the details about getting a visa to Ukraine, a temporary residence permit, as well as find out all the main nuances of Ukrainian migration law.
How to get a visa to Ukraine? How much it costs?
Testimonials
Temporary residence
Thanks to Civito, I was able to legally stay in Ukraine for another 2 years. Account manager kept me informed at all stages of the preparation of my documents. I also plan to turn for their assistance in obtaining Ukrainian citizenship in the future, because I trust them 100%.
Temporary residence
I am very grateful to the Civito law firm for their prompt assistance in obtaining a temporary residence permit in Ukraine! Lawyer Vladislav proved to be a true professional. Everything was done on time without any additional charges or fees. I will definitely turn for their assistance again!
Business
Folks from Civito helped me open my business in Ukraine. The process was long, but I was satisfied, as they saved me from a lot of minor problems and even helped me with choosing a location for my restaurant.
/FAQs
How can I pay for your services?
We try to be as flexible as possible for our clients. We work with cash and card forms of payment. You will know exactly about all payments in advance. You will get a receipt confirming your payment.
How can you guarantee that I receive the documents I need?
We do not sell blank passports, residence permits or any other documents. All your documents are processed through Ukrainian governmental bodies. We can safely guarantee 100% quality of our services. With us, you will never find yourself in a ridiculous bureaucratic situation where you do not have some documents or signature or seal.
From whom will I get a consultation, and with whom will I work?
To date, we have more than 10 highly qualified experts in the field of migration law in Ukraine. Our employees speak 10 different languages. You will be communicate with on of the experts, and the effort of the entire team will be dedicated to your case.
I am located in a foreign country now, how can you help me?
A lot of our clients start working with us before their first arrival to Ukraine. We can support you at the very initial stages - from the preparation of documents for obtaining a visa to Ukraine and further arrival. Contact us and we will advise you about this free of charge.
I don't have grounds to apply for a residence permit in Ukraine.
It happens. But don't be upset. We believe that there are no hopeless cases. Contact us and our specialists will tell you what can be done to obtain the necessary grounds for receiving a temporary, permanent residence permit, and even citizenship.
Write to us
You can contact us using one of the messengers.
Or provide your number and we will contact you via Telegram / WhatsApp / Viber
This site uses cookies
OK